Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Del
28 septembre 2009

Oslo et Sofia.... C'est Dimanche

Comme promis, je vous présente la tunique et sur-tunique réalisées pour ma grande fille. Fidèle du site "C'est dimanche", j'ai craqué (comme d'autres) en voyant ces modèles. Les patrons sont super simples, faciles à réaliser ... un vrai bonheur.
Je vais essayer de m'en faire aussi une version mais je ne fais pas du 38 donc ça risque d'être un peu plus long!!!!

20092109___OsloSofiaTeen

Pour Sofia, ma fille a choisi un lin léger de chez MT associé à un petit coton. Les boutons sont en pâte Fimo trouvé dans une boutique de perles sur Annecy.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop beau, comme diraient mes filles ! <br /> Je n'ai pas Oslo.... mais j'y pense !
Répondre
C
il va vraiment falloir que je m'y mette ! c'est tellement joli ces petits modèles; bravo, c'est très réussi
Répondre
P
oh lalala qu'il est joli cet ensemble Oslo + Sophia... j'aime beaucoup le choix des tissus... vraiment très joli...<br /> A bientôt - Emilie
Répondre
S
vraimt très très beau, j'aime bcp les tissus
Répondre
M
et bien je ne les ai pas encore mais je crois qu'ils ne vont pas tarder à rejoindre ma collection très joli
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité