Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Del
9 octobre 2009

Enfin!!!

J'ai enfin réussi à finir cette maxi-trousse!!!! 3 semaines pour la réaliser!!!!!
Je me suis très largement inspirée de la création de Cré-enfantin et de son tuto ICI. Si vous réalisez ce modèle, attention à prendre suffisamment de tissus pour la doublure intérieure (fond vichy sur le tuto de Cré-enfantin). Je n'ai jamais réussi à positionner tous les gabarits à découper sur mon coupon. Heureusement qu'il me restait une chute d'un tissu presque coordonné.

20091009___Maxi_Trousse


















La feutrine vient de chez "Entrée des Fournisseurs" achetée il y a très longtemps .... et les tissus intérieurs proviennent de "La farandole des tissus".
Je ne vous montre pas en gros plan les détails car il y a plein de défauts (Je ne vois que ça)...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Merci! moi aussi je me suis inscrite à ta newsletter! C'est vrai que j'ai tout le temps une réalisation en route et ... encore plus dans la tête.... mais pas assez de temps pour tout faire surtout avec mes 3 jolies crapules !
Répondre
N
Bravo ! C'est vrai que les défaut, les autres ne les voient pas ! Mais quand on a réalisé quelque chose, nous, on ne voit plus que ça !! Indulgence ! Ton travail est très beau !<br /> Je m'inscris à ta news, tu publies plus vite que ton ombre ! Et je rate plein d'épisodes !!!!
Répondre
C
Je n'aurai qu'un seul mot pour cette superbe réalisation : félicitations !! C'est très joli. Alors les défauts, nous on ne les voit pas ... bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité