Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Del
21 octobre 2009

Après les petits hauts...

Les deux grands sont en train de faire leurs devoirs, le petit est à un goûter d'anniversaire! Vite, vite, vite!!! J'en profite pour vous faire un post rapide et vous montrer le pantalon sarouel fait il y a deux week-ends (eh oui déjà.... même pas eu le temps de vous le montrer avant, pffft!).
Je suis partie d'un sarouel acheté ce printemps pour faire le patron. Je me suis un peu loupée car j'ai juste oublié que le patron d'une jambe devant n'était pas identique au patron d'une jambe arrière (l'arrondi au niveau de l'entrejambe est plus accentué à l'arrière, hihihi!!!), mais je ne m'en suis rendue compte qu'au deuxième essayage quand ma puce a déclaré que ça lui rentrait dans les fesses (horreur!!!!). Du coup j'ai élargi à nouveau les jambes (ajout d'un morceau de tissu sur toute la longueur de la jambe) et hop là!!!!!!

Elle ne le quitte plus (hihihi!!!!!!)


20091012_Sarouel_L_a_2

Tissu : Lin de chez Mondial Tissu, Bord côte

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Chouette sarouel!
Répondre
S
ça doit être hyper confortable !<br /> <br /> tu l'as trouvé où ton bord côte ?
Répondre
D
super à la mode et le tissus j'adore!!!
Répondre
N
Super !!!<br /> J'aime beaucoup ! Bien rattrapé !<br /> Mais dis, le bord côte, tu l'achètes OUOUOUOU ???
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité