Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Del
25 novembre 2009

Tagguée...

Mais ça veut dire quoi??????????
Nadine avec " Ses petites mains pleines de doigts"   (et la tête débordante d'idées, hihihi!!!) vient de me tagguer. C'est juste un petit jeu : se dévoiler (juste un peu) face à un thème...tout ce que j'aime!!!!!!!
Bon... je me lance....

- Un art : le tricot peut-être

- Un film : "Talons aiguilles " de Pedro AlmodovarAlmodovar, "Mulholland Drive" de David Lynch, les James Bond, ..........

- Un mot : Patience  !!!! Si je pouvais juste en avoir encore et encore et encore.. ..SVP?

- Un livre : "Ensemble, c'est tout" d'Anna Gavalda

- Un bruit : le rire de mes loulous!!!!!!!

- Un mois : Mai

- Un pays : Le Québec

- Un sens : le 6°!!!!

- Un bijou : une montre

- Un sport : jogging, salsa, vélo, ski....

- Un objet : un stylo

- Une fleur : l'anémone

- Un chiffre : le 5

- Un métier : pffffffffffffftttttttpfffffffffffffttttttt! J'aimais bien ce que je faisais avant.... mais bon pas le temps d'y penser pour l'instant (ou pas envie, hihihi!!!)

- Un animal : l'abeille ... ce n'est pas que je les aime quand elle me pique (très mauvais souvenir) mais il paraît qu'on est en train de les tuer avec nos engrais, insecticides, etc.... ET on en a besoin.....

- Un défaut : Je n'en ai pas qu'un, malheureusement... Perfectionniste, Têtue comme une ....!!!!

- Un oiseau : le geai ... il y en avait dans le jardin et le champ derrière avant que de vilains promoteurs ne sacrifient cette faune et flore pour construire leurs 158 logements

- Un parfum : Elle de YSL

- Un insecte : une libellule (c'est un insecte?)

- Un pouvoir : surtout pas....

- Une saison : le printemps

- Un piercing : même pas en rêve!!!!

- Un magasin : Cultura ... je peux y rester des heures, hihihi!!!!

- Une boisson : le thé Vert pris avec ma copine!!!

- Un vêtement : le jean

- Un instrument : Le piano

- Une chanson : alors en ce moment avec les enfants c'est "Vive le vent..." remixée par mon petit troisième (4 ans). Ce qui donne "Vive le ven, vive le ven, vive le vendredi. Car demain c'est Samedi, je dors jusqu'à midi, hey!!!" Si ça pouvait être vrai!!!

- Une gourmandise : le CHOCOLAT NOIR


FINI!

Qui vais-je tagguer maintenant? peut-être
Steph de Suisse , leslie, angelmelie !!! A votre tour les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo ! Rapide et efficace Delphine !<br /> Félicitations !<br /> Je ne sais pas si la libellule est un insecte, mais c'est très joli une libellule !<br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité