Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Del
26 novembre 2009

Salon Créativa de Lausanne

La semaine dernière le salon créativa se tenait à Lausanne. J'y suis allée me promener quelques heures , histoire de....avant d'attraper la grippe!!!!
Voilà, je vous montre un de mes coups de foudre.... évidemment j'ai craqué pour un nième bijou

Bague_P_te_Fimo___Lausanne

mais pas n'importe quel bijou..... une bague en pâte fimo à monter soi-même. On peut changer de fleur  en fonction de l'humeur du jour!!!! Bon, j'ai été raisonnable.... je n'en ai pris qu'une....mais une bien "flashy"

Vous pouvez aller visiter leurs créations sur le site www.coindesidees.ch

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je la trouve très belle !<br /> Je comprends que tu aies craqué !<br /> Pour faire le ménage, c'est moyen ! Mais dans toutes les autres circonstances : c'est très joli !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité