Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Del
30 novembre 2009

Sac d'école

Et voilà l'objet que ma MAC a refusé de coudre, si si!!!!! Tissu trop épais pour elle, Je n'avais que des bouclettes avec le fil en dessous quelle que soit la tension.
Non, mais franchement, qu'est-ce-que c'est que ce caprice!!!! Du coup, j'ai essayé la PFAFF de ma copine et hop là  en deux demi-journées.... terminé! Merci Isa!


Besace_Ecole

Tissu : Ikéa et Mondial Tissu

Inspiration à partir de ce livre :

9782350321639

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est trop beau, moi je veux bien retourner à l'école avec un tel sac, y plus de problème,hé,hé!!!<br /> Gros bisous.
Répondre
V
Je prends enfin le temps de venir découvrir ton univers. De bien jolie choses et ce sac me tente tout particulièrement. Le livre était en rupture de stock pour Noël! J'ai passé un agréable moment chez toi!!! Bises et bon week-end.
Répondre
R
très beau ce sac, j'aime bien l'association des tissus.
Répondre
C
très chouette ce sac, coloré, pétillant, je l'aime beaucoup !
Répondre
P
Très jolie besace, le père Noël m'a apporté ce livre, il y a vraiment des modèles extra...<br /> A bientôt - Emilie
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité