Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Del
11 janvier 2010

Roulement de tambour...

Puisque vous me l'avez demandé,  tout en espérant  ne pas faire trop la fière (mais quand même un peu!!!!!!)
La voici, la voilà (.... mais de quoi elle parle dites-vous)

.............de ma nouvelle
MAC.....

MAC



Je suis trop contente!!!!!!!!!!! Merci Père Noël!!!!! 10 mille fois MERCI!!!! 100 mille fois MERCI!!!!!!
Y'a plus qu'à..... être à la hauteur maintenant!
Allez au boulot Delphine!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel bijou! tu en as de la chance
Répondre
P
rhoooo la chance, c'est une super machine... je la connait bien, ma moman a la même c'est une pure merveille...<br /> Bonnes cousettes...<br /> Emilie
Répondre
B
Trop la classe!!!<br /> Je veux voir ce qui en ressortira<br /> Je n'utilise 1/10 des fonctions de la mienne...<br /> J'en suis toujours à mettre la canette comme il faut...
Répondre
R
te voilà bien équipée....tu dois avoir le point "camion' maintenant!!!<br /> j'attends de voir des nouvelles créas!
Répondre
L
je passais par chez Nadine lorsque j'ai vue ton petit mot et intéressé par la neige et le ski dans la poudreuse, je suis venu faire un petit tour et que vois je là, une magnifique mac du papa noël, cela promet pleins de belles choses en perspectives!!!<br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité