Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Del
13 janvier 2010

Le tag du début d'année

Comme ça, je suis obligée de prendre le temps de formuler quelques bonnes résolutions pour 2010. Merci Christine pour ton tag!

8 souhaits (on ne peut plus classique, c'est mon côté vieux jeu, hihihi!!!)
- Que mes petits loups aillent de mieux en mieux  (surtout mon grand Téo),
- Avoir un peu plus de temps pour tous
- Être plus patiente (j'aurais peut-être du le mettre en premier celui-là, hihihi!!!)
- Ne plus faire les choses au dernier moment
- Ne rien perdre cette année!
- Que les choses ennuyantes du quotidien se fassent en un coup de baguette magique !
- Continuer à faire de belles rencontres
- Utiliser tous les tissus stockés (vous savez, ceux achetés pour faire un jour quelque chose?)

A mon tour de taguer leslie, raphaëlle, smichkine, stéphanie, si vous avez envie de jouer Mesdames!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oups, j'ai déja été taguée!!!!pour ce tag!
Répondre
C
Merci de ta visite ! Non toutes mes broderies sont machine avec ma MAC Innov'is 900 de Brother ! Je suis nulle en broderie manuelle ! Bisous à bientôt
Répondre
B
bonjour je viens de faire une petite balade chez toi il y a plein de choses sympatiques <br /> je contente que tu participes à l'échange coeur sur mon blog
Répondre
C
merci d'avoir joué le jeu !! hihi<br /> bonne journée à toi et à bientôt :)
Répondre
N
Ah ! Toi aussi tu dois apprendre la patience ???? Ca fait plaisir de savoir qu'on est pas seule !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité