Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Del
18 janvier 2010

Cadeaux de Noël pour ma petite nièce ... 1/2

Je n'étais pas très présente ces derniers temps, et pour  cause, j'essayais de finir à temps un mini projet (pas si mini que ça pour moi) pour ma petite nièce Lléna ( qui aura bientôt 2 ans).
Le père Noël des mamies lui apportant une poupée et Lléna adorant jouer à la poupée, j'ai fabriqué pour les poupées une robe, un boléro, des petits chaussons, un bonnet et une écharpe :  Tous au tricot adaptés à partir de différents modèles pour bébés.

2009_Cadeaux_No_l_Ll_na_1


suite et fin au prochain épisode

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super mimi ! tu n'as pas choisi la facilité... belle journée ! bizzz
Répondre
B
c'est vraiment adorable bravo
Répondre
S
C'est adorable, j'aime bcp les couleurs.<br /> A plus
Répondre
T
Je profite de mon passage pr te remercier de ton pt commentaire chez C'est dimanche.<br /> Ouah ce petit trousseau est magnifique,moi aussi j'adore la laine!
Répondre
S
L'ensemble est très très jolie.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité