Mais dans quoi mettre toutes ces petites affaires de poupées? un sac? non déjà fait! un pochon de Nadine? peut-être pas assez grand! une valise en carton? ah oui mais comment on fait? Depuis le temps que je veux me mettre au cartonnage (comme celle réalisée pour C'est Dimanche).... mais bon, pas trop le temps et surtout pas le matériel, ....en tissu alors?
bon ben voilà le résultat inventé (si, si croix de bois, croix de fer ... j'ai réussi à faire ça avec ma toute nouvelle MAC) :

2009_Cadeaux_No_l_Ll_na_2

Vous me direz que c'est du déjà vu et vous aurez raison. Je pensais faire un tuto (mon premier tuto!!!!) et il y a quelques jours en surfant sur le net, il y avait un lien vers ce blog La princesse aux deux petits pois, avec un méga super clair tuto de valisette!!!! Non mais, pourquoi je ne l'ai pas vu avant , j'aurais pu gagner un peu de temps au lieu d'enfoncer des portes ouvertes (triple andouille). Et puis il y a dans son tuto toutes les réponses à mes interrogations, comme par exemple : comment rigidifier les côtés? je mets du carton ou pas mais comment je fais si je veux pouvoir laver la valise? Bon, ben trop tard, ma petite Lléna, si jamais ça ne va pas, tatie pourra toujours essayer d'en faire une mieux!!!

SVP, ne soyez pas trop sévère avec ma valise une fois que vous aurez vu celle de la princesse au deux petits pois... manifestement, nous ne jouons pas dans la même catégorie!!!