Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Del
23 janvier 2010

Emilie et BB2!!!!

Connaissez - vous Emilie ?

465036

Je viens juste de faire sa connaissance via ??? (je ne sais plus comment j'y suis arrivée).

Bref, en tout cas Emilie attend son deuxième BB pour bientôt et aimerait faire un  BAI JIA BEI!!!

???????QUEZACO????

Tout est très bien expliqué sur son blog . Si ça vous dit, c'est par !!!! Je crois qu'elle a besoin de nous pour que son souhait se réalise!

Bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merciiiii de tes gentils coms !
Répondre
H
Je ne connaissais pas du tout le concept, c'est super! <br /> En passant ton blog est super!
Répondre
C
une petite surprise pour toi sur mon blog
Répondre
V
BONJOUR <br /> je trouve ton blog super<br /> <br /> je serai ravi si tu venais me rejoindre dans mes communautés d over blog <br /> <br /> NAPKINS-SERVIETTE-CREATION<br /> <br /> et aussi<br /> <br /> SERVIETTE-NAPKINS-CREATION<br /> <br /> bisous a+ vero de marseille<br /> <br /> <br /> <br /> www.massiliaserviette.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br /> www.abc-napkin-serviette.over-blog.com
Répondre
C
c'est chouette ça, merci pour le lien ; j'ai déja apporté ma petite contribution aussi sur un autre blog, mais je vais aller faire un petit tour et participer à cette sympathique petite aventure.<br /> bises !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité