Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Del
30 janvier 2010

En toute objectivité....

Ma fille a découvert le scrapbooking et s'est prise de passion pour la fabrication de petites cartes. Je ne résiste pas au plaisir (et à la fierté,  !!!, avec son autorisation) de vous montrer 2, 3 petites choses fabriquées par ma belle.

2010_cartes_no_l

Pour Noël

20100118_0531

Pour la nouvelle Année

20100111___carte_anniversaire_L_a___0006

pour l'anniversaire de sa maman, papiers reçus en cadeau de l'avent pris sur le site de Fifi Mandirac

20100125_0515

pour l'anniversaire de sa petite cousine Lléna, photo issue du site Créenfantin

Elles sont belles, n'est-ce pas !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ces cartes sont très jolies, ta fille est très douée!bizz
Répondre
L
C'est mignon... Bravo demoiselle.. Avenir prometeur!!! biz
Répondre
S
AHHHH ! je suis à deux doigts de m'inscrire justement à un stage !
Répondre
R
Félicitations à la jeune scrappbookeuse en herbe, tu as de la chance de pouvoir partager cette passion avec ton enfant, mon fils déteste le travail manuel!!! Bouh-hou snif-snif
Répondre
R
Naissance d'une passion!<br /> Ils sont sympas ces motis fifi Mandirac, n'est ce pas! Moi je suis arrivée en cours de route donc n'ai pas réussi à tous les télécharger... Mais bon, j'en ai qq uns quand même!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité