Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Del
19 février 2010

De retour ...

Après quelques semaines d'absences, je vais tâcher dans les prochains jours de vous montrer ma production de ces dernières semaines et une belle rencontre ....

Avant tout , je dois remercier Christine (Au fil de madie) de m'avoir taguée (il y a déjà quelques semaines... mais non, mais non, je ne suis pas en retard!!)

Prix_2010

Alors, maintenant, la partie la plus difficile pour moi (quoi dire d'intéressant?!), je dois vous dévoiler 7 petites choses sur moi :

Je suis très souvent débordée et je n'aime pas ça

en même temps, je n'aime pas rester à rien faire

J'aime "toucher à tout" et découvrir de nouvelles techniques

J'aime le chocolat

Je suis très heureuse des rencontres faites via le blog

J'aime aller faire du ski, me promener dans la montagne enneigée

Je déteste les profiteurs


Ce prix ira maintenant chez :

Laurence

Stéphanie

Tchac tchac

Smichkine

Raphaëlle

Soprat

Lalie


Bises à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est trop cool tu as un Prix, ben je trouve que c'est bien mérité!!! Mais y fallait pas c'est trop d'honneur!!! Je te remercie beaucoup, beaucoup!!! Je mis atèle au plus tard en début de semaine.<br /> Gros bisous et bon week end ma belle.
Répondre
*
ah super super !! <br /> il me tarde de voir ta production de ces dernières semaines !<br /> gros gros bisous :)
Répondre
N
Bravo pour cette récompense méritée !<br /> Alors ? Qu'as tu fait ? Suis curieuse moi !!!<br /> Bises
Répondre
R
Et j'oubliais le plus important, oui, oui, on veut tout voir et savoir de ce que tu as fait ces derniers temps!
Répondre
R
Comme tu dis, un de plus ;-)!<br /> Bon, comme tu as mis plusieurs semaines à y répondre, ça enlève un peu de pression ;-)!<br /> Merci d'avoir pensé à moi.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité