Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Del
5 mars 2010

Sofia.....

Depuis le temps que je voulais la mienne .... la voici la voilà.... ma Sofia à moi!!!!! En fin lainage de chez Fabrics Addict, agrandie en T40 et rallongée en bas et aux manches, le col est doublé avec un coton coupon Alexander Henry. Elle ne tombe pas exactement comme la précédente faite pour ma grande (ici) mais je crois que c'est du au tissu lainage ! Je pensais également qu'elle serait plus chaude que ça... tant pis, il faudra que j'attende encore un peu pour la porter !

Sofia_Del

Maintenant, je suis OBLIGÉE de me faire une Oslo, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bien réussie ta sofia, mais comment on fait pour agrandir de 2 tailles pour moi ? Merci
Répondre
C
magnifique !
Répondre
S
SYMPA comme tout ta Sofia...moi aussi j'en ai faite une pour ma grande et la mienne arrive samedi pour le défi bleu de JRAM...y participes-tu ?
Répondre
A
C'est superbe. Cela me donne envie. Du coup, je suis allée voir ce site que je ne connaissais pas et ils font vraiment des choses sympas, jolies et confortables. Cela me tente beaucoup.<br /> <br /> Agnès
Répondre
C
très joli tombé avec ce tissu ! ta version est très tentante !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité