Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Del
7 mars 2010

Une bien belle rencontre ...

Un des nombreux plaisirs du blog est notamment celui de faire de belles rencontres... et que dire quand celles-ci deviennent réelles .... le cœur qui se met à battre démesurément, les joues qui rougissent, les mains qui tremblent (encore un peu plus) ....
Raphaëlle (100% Love Fabric) venait se promener dans sa région natale et m'a fait un petit coucou... nous nous sommes retrouvées au pied des pistes enneigées ! Si vous voulez voir son magnifique sourire, c'est par ici.
En plus, elle m'a offert plein de jolies choses  :

20100227_0884


C'est pas chouette la blogo?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh que oui c'est sympa la blogo. Marrant de se dire qu'on fait des rencontres qu'on n'aurait sans doute jamais faites sans les blogs, c'est fou, non?!
Répondre
R
Coucou, et bien oui c'était sympa!!!heureusement que tu souhaitais aussi cette rencontre, car à cause de ma voiture absolument pas chaussée pour la neige, on a bien failli se louper!ça aurait été dommage quand même!!!!Merci!!!
Répondre
L
C'est trop cool des rencontres heureuses, en plus d'une belle journée entre copinet, tu as aussi eu de jolis cadeaux et de beaux souvenir en prime!!! Je crois que si la France n'était pas si grande et que si nous n'étions pas obligé de travailler, alors nous serions un grand club de travaux pratique; couture, cuisine, bricolage, déco et j'en passe!!!<br /> Bon je redescend de mon tit nuage!!!<br /> Gros bisous et bonne aprèm.
Répondre
*
ah oui, très chouette alors !!! petits cadeaux sympa ... tout comme votre rencontre :)
Répondre
N
Aussi chouette que le tissu qu'elle t'a offert !<br /> Mais je partage ton trac quant au "vraies" rencontres ! Peur de décevoir sans doute !!<br /> Si votre rencontre fut heureuse, je le suis aussi pour vous deux !!!<br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité