Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Del
12 mars 2010

Petit cadeau....

J'ai profité d'une invitation chez une très bonne copine , pour lui offrir quelques perles (elle aime particulièrement fabriquer des bijoux en perles) dans un bel emballage ... le panier noué. J'avais repéré le tuto ici et l'avait gardé pour une belle occasion ....
Voici ma version, pas très différente de l'originale:

Panier_Nou_

Je me suis bien amusée à le faire! c'est sûr, d'autres en recevront ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Celui-là aussi me conviendrait bien aussi pour la salle de bains!<br /> <br /> petits cotons démaquillant ....<br /> Bref! quelle est gourmande!<br /> Bisous
Répondre
K
Bravo, c'est une réussite.<br /> A bientôt
Répondre
L
Très joli!
Répondre
S
bisous en passant j'espère que tu vas bien
Répondre
C
c'est vrai qu'il est très joli ce petit sac noué... bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité