Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Del
26 mars 2010

3 Tags en retard...

Évidemment, comme je me permets de taguer les copines du blog, je suis aussi taguée...

Le premier tag vient de Raphaëlle,  ma copine de 100% Love Fabric :

- mettre en lien celle qui m'a taguée, c'est fait!

- mettre la première photo de son dossier mes images et la commenter : 

Alors, alors ... oh mon premier p'tit gars! Téo, petite crevette de 19 jours et la photo date de mai 2000...

(avec un petit gilet fait maison.. bon on ne le voit pas bien mais vous pouvez remarquer les boutons!!!!)

img023_f493

Tu grandis trop vite, mon petit loup!!!

Je ne sais pas trop qui taguer pour celui-là vu que je l'ai déjà vu beaucoup sur la Blogo... mais si ça vous dit, n'hésitez pas!!!

 

______________________________________________________________________________________________________

Le deuxième tag vient d'une autre copi'nette Rconnection qui me demande de me dévoiler enfant  

Allez, je vous en montre deux :

Déjà pas rigolote!!

70_04_Delphine_1

Et avec ma sœur et ma cousine (j'ai le short rose, hihihi!!!) Malika__del_et_moi

Ce deuxième tag je le réserve à Nadine, Lalie et Christine (j'ai trop envie de les voir petites !!!)

__________________________________________________________________________________________

Le Troisième  vient de Nadine (Mespetitesmainspleinesdedoigts) ...

sunshine_award_1_

... Une très jolie fleur avec des couleurs bien chaleureuses pour le retour du printemps  qui me touche beaucoup.

Je me permets de l'envoyer tout particulièrement à by Coton rose et à Case à co, qui partent à la chasse aux cafards. N'hésitez pas à les soutenir!

Belle journée à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je n'avais pas remarqué les chaussettes, merci à Raf2le d'avoir attiré mon oeil sur ce détail ;-)!<br /> C'est trop excellent, ces photos... Toute une époque, hein!<br /> J'ai une photo de classe avec des collants fins et ce même genre de chaussettes au dessus, la grande classe!!! (et c'est moi qui avais choisi ma tenue, naturellement, mais pourquoi ma mère n'avait-elle pas été plus autoritaire ce jour là ;-)?)<br /> En tout cas, un grand merci, tu es plus sérieuse que moi qui n'ai toujours pas pris le temps de faire le tien...
Répondre
R
Extra la mode des années 70, j'adore tes chaussettes...tellement assorties à ton short rose!<br /> Et bébé, t'as une bonne bouille!
Répondre
C
Merci pour le clin d'oeil, je vais essayer de trouver une photo de moi petite, car pour le reste c'est déjà fait !<br /> Bon week end<br /> CO
Répondre
*
toute mimi dans ton petit short rose :)<br /> bisous !!
Répondre
N
Bon ! Ok pour le tag ! Je programme dans mes articles à venir ! Il va falloir que je fasse des fouilles pour trouver une photo de moi petite !!<br /> Merci !<br /> Toi, t'es trop mignonne avec ton short rose !!!<br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité