Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Del
9 avril 2010

#1 - Garde Robe de Léa

Un des mes nombreux projets du moment est de réduire mon stock de tissus (j'en entends déjà quelques unes rire !!! !!!).
Après de longues discussions avec ma grande, nous avons conclu que j'allais essayer de lui constituer sa garde robe printemps/été  (Pfouuuffffff...
Quelle idée de se mettre la pression comme ça!!!!Comme si je n'avais rien à faire!!!! Mais qui a encore eu cette superbe idée, franchement?!).

Donc pour commencer, une petite robe en Lin (patron du magazine Fait Main ) avec un Lin imprimé acheté l'année dernière lors d'une escapade sur Paris, je crois que c'était chez les sacrés coupons. J'ai doublé la robe avec un coton tout doux de chez Mondial Tissu.

Slide1

Je trouve que ça lui va super bien, mais chut!!!!, elle n'aime pas que je le dise

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Eh bien, elle est très jolie effectivement.<br /> Bises.<br /> Yasmine
Répondre
E
Jolie !
Répondre
B
Tu fais de bien jolies choses .<br /> Bravo... à toi.
Répondre
L
Très très belle, j'aime beaucoup!
Répondre
B
le début de la garde robe est très prometteur on attend la suite avec impatience
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité