Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Del
12 mai 2010

Ma petite touche de liberty...

J'avais flashé chez Stéphanie (R-Connection) sur ses petits bracelets  proposés en cadeau pour un jeu sur son blog. Bon, inutile de préciser, que comme d'habitude, j'ai perdu à ce jeu aussi.

 

Qu'à cela ne tienne, lors d'une petite promenade parisienne vers la Droguerie il y a quelques temps déjà, je me suis achetée les fournitures . Et voilà, c'est chose faite en duo avec ma grande qui a fabriqué le sien également. Le mien n'a rien d'original, j'ai bêtement et fièrement copié le modèle.

Slide1

Et devinez, elle a déjà perdu le sien!!!! A sa décharge, j'ai l'impression que les fermoirs ne sont pas si efficaces : il m'arrive également de voir mon bracelet s'ouvrir tout seul!

Belle journée


Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ces petits bracelets !<br /> Ils sont magnifiques
Répondre
C
moi aussi je me suis lancée dans les petits bracelets en Liberty !
Répondre
B
trop classe!!!<br /> il me faut un bracelet en liberty!!!
Répondre
L
Que de jolis bracelets... J'ai exactement le même (celui de droite)! Tu vas pouvoir en faire des tonnes...
Répondre
F
superbes ces bracelets !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité