Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Del
5 juin 2010

Anniversaire d'une copinaute....

Pour fêter les 1 an de son blog, Au fil de Madie vous propose un petit jeu....

banniere2

Si ça vous dit, c'est par ICI

Tirage au sort le 26 juin


Je profite également de ce post pour vous annoncer la venue d'un nouveau blog (et non des moindre!!!!), celui de ma grande fille ....

Les réas d'une coccinelle

banni_re_blog2

Vous y verrez notamment ses belles cartes!!!!!

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour toutes ces infos et il est super joli le blog de ta grande, qu'elles belles choses elle fait, c'est vraiment super, on peut dire telle mère telle fille,hé,hé!!!<br /> Gros bisous.
Répondre
N
Ben oui ! Moi aussi j'ai joué chez Christine !<br /> Il est trop mignon le blog de ta fille ! C'est super qu'elle continue le scrap !!<br /> Bisous
Répondre
C
Que de très jolies cartes pour la jolie coccinelle !! Bravo !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité