Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Del
21 juillet 2010

Popover Sundress

Enfin, la voilà !!! J'ai enfin réussi à faire cette petite robe d'été pour Léa dans une très belle qualité de jersey trouvé chez Carole !

Cette robe est très agréable à coudre, une fois que le patron est à la bonne taille! Elle est d'une construction toute simple.

Bon, je me suis quand même un peu compliquée la vie en faisant le biais en jersey !!! et puis, du coup, j'ai fait la flemmarde en cousant un ourlet roulotté à la MAC. Résultat :  le bas gondole un peu ...

Slide1


Slide1
patron : oliver S taille 14 ans
tissu : Fabrics addict

(Clo, si tu passes par là, il me reste assez de tissu je pense pour faire un 3 ans à Lléna! Tu me dis si ça te plaît?)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ! Désolée de ne pas avoir vu ce post ... Mince, les vacances m'ont fait zapper les mails !!<br /> <br /> Elle est superbe cette robe très estivale ! Alors, oui oui oui Lléna veut bien cette jolie robe pour l'an prochain ! Elle viendra en vacances chez vous pour la porter parce qu'ici, ce n'est pas les grandes chaleures malheureusement ...<br /> Bisous à tous<br /> Et MERCI pour la puce
Répondre
S
sympa, ça a l'air confort pr l'été
Répondre
P
c'est super super joli!!!!!
Répondre
M
Super ta robe a pois
Répondre
S
bonjour je suis la co admin de dine qui organise le sal coeur de l enfance de vautier <br /> j ai fait une erreur ce matin en administrant le forum je vous invite a vous<br /> reinscrire <br /> <br /> <br /> http://ciseauxfilsetbh.forumactif.net/sal-coeur-isa-v-f88/sal-coeur-de-l-enfance-t1721.htm<br /> <br /> a bientot
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité