Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Del
11 août 2010

Milano....

Je profite d'une petite insomnie pour vous faire un petit post!

Une Milano, patron C'est dimanche, est venue étoffer la garde robe été de Léa ! Entièrement doublée, car le tissu initial provenant de MT était trop transparent pour la miss! Cousue déjà au mois de Juin, Léa l'a tellement mise que le tissu commence à faire des "pluches"!

Slide1

Seule modification apportée au modèle initial, je n'ai pas fait toutes les surpiqures sur les bretelles! ben pourquoi?



Publicité
Publicité
Commentaires
M
wahouuuuuu j adore ce modèle (pff pourrai po aussi le faire en taille xl (voir xxl hiiiiiiiii)restera à faire ça pour ma puce ;)
Répondre
L
Wouahhh, 5h30 tu fais comme moi tu compte les moutons, quoi que plus courageuse tu vas sur ton blog,hé,hé!!!! Tu m'étonne qu'elle commence à pelucher vue comme elle est belle ça tunique, normale que ta grande ne la quitte plus,hi,hi!!!!<br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
M
super cette robette!
Répondre
F
J'adore ta version de Milano ! et puis j'ai le mêem tissu ! enfin, ça regorge de belles choses chez toi ! je reviendrai ! Belle soirée, Frédérique
Répondre
M
Très jolie ! Bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité