Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Del
5 septembre 2010

pubs et petits jeux sur la blogosphère.......


Youpiii, c'est la rentrée avec plein de petits jeux, lol!

Tout d'abord sur le blog de dame souris trotte ICI à découvrir et tenter de gagner quelques jolies étiquettes

Etiquettes_5994

Quelques petits jeux aussi ICI pour fêter l'ouverture prochaine de la boutique :

56642236_p

De belles promotions et de jolies créations toutes plus originales les unes que les autres sur le site d'Audrey :

aUDREY

et un bloganniversaire ICI pour gagner ceci :

56594465


Bonne chance à vous et Bon Dimanche
(quand vous recevrez ce message, je serais en train de faire un vide-grenier!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors ce vide-grenier?
Répondre
R
Ben dis donc, y'a des choses à gagner sur la blogo!!!!
Répondre
L
Ben dis donc tu es comme ta grande, pleins de bons plans jeux,hé,hé!!! J'ai déjà fait celui de Dame souris trotte et je crois qu'il y en a même un chez Nadine, faut que j'aille voir!!!<br /> Gros bisou set bonne chance ma belle.
Répondre
S
J'adore les vide grenier alors bon dimanche :))
Répondre
B
merci bon dimanche
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité