Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Del
6 septembre 2010

Mon sac de rentrée ....

 

Ben oui, j'en voulais un moi aussi... et même que, vilaine maman que je suis, j'ai d'abord pensé au mien, lol!!!

J'avais flashé sur le sac C... d'une certaine marque.. mais bon tout en toile, je me suis dit que franchement je pouvais le faire moi même surtout que je le voulais en gris, et il n'existait pas en gris.

 

Sur ce je reçois ma petite commande de tissu d'ICI et là, tout de suite, je savais ce que j'allais en faire.....
3 mois plus tard, je m'y mets enfin...

recherche sur le net : dès fois que .. vu ICI et LA (version la plus proche de ce que je recherchais),

patron, conception de l'intérieur (c'est presque plus important que l'extérieur, non?),

découpage, cafouillage, rattrapage, ...

 

et voilà , tadammmm !:

Slide1

avec plein de poches ...

 

Slide2

Slide3

Tissus : bachette MT, cotons fleuris Lydie fraise

patron : maison

Anses : Entrée des fournisseurs

 

 

 

 

Si cela vous intéresse, j'ai fait des photos en cours... je peux faire un tuto ?! Bon, ne me reste plus qu'à faire le porte-chéquier... mais je suis déjà parti sur d'autres urgences (encore un sac pour Jules, un pyj un peu plus chaud, ...)

 

Pour finir, une petite dédicace à Lalie

Slide4

 

 

!!! Bonne fin de semaine !!!!

Edit du 22/09/10

Le tuto est ENFIN prêt. Un ÉNORME merci à Laurence (Lo' elle aime) qui passant par chez moi cet après-midi , s'est retrouvée à tenter de réduire la taille de mon fichier : merci pour ton aide précieuse et ta disponibilité ;:)

Slide1

J'espère que je n'ai pas fait trop d'erreurs ni d'oublis.

Pour réduire la taille du fichier, j'ai du supprimer pas mal de photos, j'espère que cela ne nuira pas trop à la compréhension. C'est mon premier tuto, ne m'en veuillez pas trop! N'hésitez pas en tout cas à me faire part de vos remarques  ou de vos questions.

Vous pouvez le télécharger ICI : ( Sac_Carr__C_Vall_g_) au format Pdf.

A vous de jouer et j'attends vos photos

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Love,love.It's just beautiful.thanks you so much for the tutorial!
Répondre
K
Merci pour ce patron. Je viens de finir un sac à langer en prenant pour base ton sac.<br /> <br /> http://kokechic.canalblog.com/archives/2014/05/19/29891267.html
Répondre
J
je me suis permis de télecharger le tuto car je trouve ce sac très chouette , merci beaucoup pour ce tuto
Répondre
A
Un grand merci pour ce tuto, ce sac est parfait!!! voici ma version ;o)<br /> <br /> http://aikelo.canalblog.com/archives/2013/12/12/28311988.html
Répondre
B
Il est superbe ton sac !!! Merci pour le tuto !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité