Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Del
15 septembre 2010

Pyj de garçon ....

Comme d'habitude, je me suis prise un peu tard pour relever le défi des cousettes pour p'tit boy. Pourtant j'avais choisi les patrons depuis le début, mais bon.... encore une de mes nombreuses qualités, lol!

Très confiante en mes capacités, j'ai préféré faire dans mon p'tit coin d'abord une version pyjama :

Slide1

Patron : Ipkid , tissu MT, boutons récup chez Mamie

Modifications apportées : Taille 8 ans pour le haut, col rallongé, 6 ans pour le bas en largeur en enlevant encore 3 cm sur chaque pièce et 8 ans en longueur

Slide3

Slide2

Je suis plutôt satisfaite du résultat. Le pantalon est rapide à faire, mais il faut que je vous avoue ...

J'ai eu beaucoup d'aide ces derniers temps, jugez plutôt :

Slide1   Slide2

!!!!  Bon Mercredi !!!!

P.S. Je ne vous oublie pas promis, je travaille sur le tuto!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe le pij et en plus de l'aide moi aussi mes gars tournent autour de ma mac mais j'ai trop peur qu'ils l'abime lol alors tant pas j'ai pas d'aide...bisous
Répondre
M
ah ben voila the modèle pour mes flanelles stockées depuis... hum hiiiiiiiiii bon ben dès que j aurai le temps zou en plus ze l ai le bouquin héhé (euh diiiiiiiis tu mpretes ton assistante hein ?!! hihihi) <br /> gros bisouuuuuuuuus
Répondre
L
Trop beau son pyjama à ton loulou et en plus un futur Christian Lacroix, cool, ça me rappel la mienne à son âge, je cousais avec ma grand-mère qui elle faisait des retouches ou des vêtements tous les aprèm pour nous, ou les voisins!!!<br /> Gros bisous et bonne semaine.
Répondre
M
super ce pyjama! kel talent ! et trop mimi la mini machine
Répondre
L
Excellent la relève!!!!! les MAC vont chauffer cet hiver chez vous...<br /> <br /> Le pyj est superbe, bravo!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité