Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Del
1 décembre 2010

Photos du jour....... enneigées

Depuis que nous sommes arrivés dans cette région (c'est notre 5° hiver !) , c'est la première fois que nous voyons autant de neige au pied de la maison. Pas de transports scolaires, pas d'école et toutes les activités du jour ont été annulées.

Diapositive1

Avec un petit rayon de soleil, ça sera encore plus joli!!!
J'espère juste que demain matin, le chasse-neige sera passé dans le lotissement, sinon....


J'en profite pour vous dire qu' ayant commencé un tri dans les armoires (vive le déménagement !!!), j'ai mis les objets dont nous souhaitons nous alléger sur ce blog : Le vide Grenier de Bric à Del.

Il n'y a pas grand chose pour le moment, c'est juste un peu long à faire.....

Et chez vous, la neige est tombée aujourd'hui?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah oui, ça c'est de la neige, comparé à ce qui paralyse notre région ;-)...
Répondre
L
c'est vrai que c'est joli... mais au chaud!!!
Répondre
M
Je ne sais pas si tu habites la Bretagne, mais j'ai fait les mêmes photos autour de la maison: bonhomme de neige et bataille avec mes petits-enfants qui n'ont pas école.....Pour toi c'est le 5ème hiver dans ta région...pour moi qui suis bretonne, je me rappelle avoir vu autant de neige lorsque j'étais petite.....et je suis grand-mère...encore quelques jours et la vie reprendra normalement
Répondre
C
et bien !!! quelle neige !!!!!! <br /> ... je vais aller voir ton blog ... bises Delphine !
Répondre
C
Hihi !! C'est trop trop beau !! Vive la montagne !! <br /> Pour nous ce n'est pas la même chanson, il y en a 20 fois moins mais apparemment c'est suffisant pour désorganiser tout le réseau routier ... 3 flocons et un "au secours" général pour tous les conducteurs ... !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité