Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Del
17 décembre 2010

Echarpes mania....

Un de nos accessoires préférés dans la famille est l'écharpe..... sous toutes ces formes, couleurs, matières .....

 

En voici une première série, version étole de la droguerie   :

Diapositive1

Grâce au groupe sur Ravelry, voici la version châle, LE châle Saroyan, tricoté en double, aig n°5 dans une laine très douce et chaude que j'ai déniché chez Laine et Tricot, malabrigo Lace multi.

Diapositive1

Je pense que je vais m'en refaire un tellement il est chaud et léger autour du cou. Je le ferai un peu plus large.


Et pour finir , la version snood pour ma grande :

Diapositive1

Snood, modèle maison adapté à partir d'un patron Phildar, tricoté en aig n°8, laine INCA de Katia.

A bientôt pour la suite, comme vous l'avez sûrement compris, il y aura d'autres écharpes à venir ;:)) D'ailleurs si vous en voulez......

Publicité
Publicité
Commentaires
A
nourissons donc ce blog qui mérite de jamais avoir faim <br /> c est tres beau ici<br /> j'adore la laine katia suis une fan
Répondre
C
que de belles écharpes !
Répondre
B
J'adore les étoles de la droguerie!!!<br /> Plein de bises et joyeuses fêtes!!!
Répondre
B
toutes plus belles les unes que les autres bisous
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité