Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Del
2 janvier 2011

2011

Diapositive1

Je vous souhaite une très belle et bonne année 2011 qui je l'espère sera remplie de merveilleux moments de bonheur, créativité, partage.....



J'en profite pour vous montrer mon étoile porte-bonheur ! C'était un  agréable moment d'émotion entre les deux fêtes, quand j'ai découvert dans ma Boîte aux lettres la missive de Mamalouga .... (Sophie, tu as réussi à me faire avoir les larmes aux yeux!!!)

20110102_1417

Merci beaucoup Sophie !


2010___Voeux








Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tous mes voeux de bonheur, santé, travail, idées, amour, enfin tous ce que l'on peut souhaiter de bon aux personnes que l'on aime. J'espère que le papa noël à gâté tout le monde,hé,hé!!!<br /> Gros bisous et bonne fin de journée.
Répondre
L
Très belle et douce année!!!!
Répondre
L
Très bonne année à toi aussi! J'espère que cette belle étoile te portera chance!
Répondre
A
très belle année à toi....
Répondre
M
Très belle année à toi aussi ! Bises et à bientôt.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité