Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Del
20 février 2011

Petits accessoires ....

.... pour salle de bain de grande ;:))


Et oui, le luxe pour ma grande, elle a dans cette nouvelle maison, enfin sa salle de bain pour elle .... plus besoin de partager son lavabo avec ses deux petits frères !!

Son papa lui a installé des étagères pour aménager un recoin, et à sa demande, je lui ai confectionné quelques pots et corbeilles pour y poser les trucs de fille  ( vu ici ou là sur le blog, mais surtout chez Lélie et Christine )! 

J'ai choisi un coton enduit pour l'intérieur des paniers et corbeilles: c'est plus facile à nettoyer et ainsi j'ai pu tester à nouveau ma MAC! Test concluant mais il a fallu que je mette un peu de talc surtout au moment des surpiqûres!

Toujours en série, voici les pots (entièrement réversible si besoin !) :

Diapositive1

tissus : lin et coton enduit MT

patron : maison


et voici les corbeilles :

Diapositive2

tissus : lin et coton enduit MT

patron : un petit bout de fil

Allez, une petite photo in situ (pas facile dans une pièce sans fenêtre!) :

Diapositive3

Dans mon élan d' accessoirisation (LOL ! pas sur que ce soit très français!) , j'ai également cousu une nappe en toile enduite (même plus peur ^^) et un store bateau !  C'est dans ces cas là que je me dis qu'avec une surjeteuse ce serait tout de même plus simple, non?

A_bient_t







Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, avez vous une photo de votre store bateau ? Ma fille en voudrait pour sa chambremais j'ai peur de partir à l'aveuglette.<br /> Merci beaucoup
Répondre
D
J'aime beaucoup ces corbeilles, les couleurs sont très jolies !
Répondre
L
Wouahhh, elle doit un peu ce la péter ta grande avec une si jolie déco dans sa propre salle de bain, petite veinarde!!!!<br /> Gros bisous.
Répondre
S
J"aime beaucoup beaucoup, elle doit être ravie ta grande d'avoir sa propre sdb
Répondre
P
Très joli tous ça. J'adore ce style de petits pochons!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité