Le printemps s'installe petit à petit mais les matins restent frisquets. Les écharpes continuent de nous protéger le cou . Donc comme promis ICI, en voici encore 2 .

Une petite improvisation pour utiliser cette superbe laine achetée chez Lil Weasel à Paris cet hiver : la fameuse cascade yarns, Eco alpaca. Juste une longue écharpe avec des torsades Home made (je peux faire un tuto pour le point si ça vous intéresse) que j'ai tricotée en 5.

Diapositive1

 

Toujours grâce à l'abonnement "Pelote et boule de gomme " proposée par Amélie ICI,j'ai tricoté un Bertrand Louis (oui, c'est son nom !) réversible avec une laine provenant du Chili : Araucania (les petits mystères d'Amélie;).  C'est un modèle créé par katushika gratuit et en anglais sur Ravelry...

Le modèle est très facile à réaliser en aiguille 5,5 même si ce superbe point "le half brioche stitch" est un peu ennuyeux à la longue !

Diapositive3

 

 

Le dernier de l'abonnement est un Destroyed Cowl de Martha Merzig. J'ai déjà reçu la laine mais pas ne l'ai pas encore commencé! Vite!!!!

Diapositive2