Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Del
28 mars 2011

Echarpes #3 ....

Le printemps s'installe petit à petit mais les matins restent frisquets. Les écharpes continuent de nous protéger le cou . Donc comme promis ICI, en voici encore 2 .

Une petite improvisation pour utiliser cette superbe laine achetée chez Lil Weasel à Paris cet hiver : la fameuse cascade yarns, Eco alpaca. Juste une longue écharpe avec des torsades Home made (je peux faire un tuto pour le point si ça vous intéresse) que j'ai tricotée en 5.

Diapositive1

 

Toujours grâce à l'abonnement "Pelote et boule de gomme " proposée par Amélie ICI,j'ai tricoté un Bertrand Louis (oui, c'est son nom !) réversible avec une laine provenant du Chili : Araucania (les petits mystères d'Amélie;).  C'est un modèle créé par katushika gratuit et en anglais sur Ravelry...

Le modèle est très facile à réaliser en aiguille 5,5 même si ce superbe point "le half brioche stitch" est un peu ennuyeux à la longue !

Diapositive3

 

 

Le dernier de l'abonnement est un Destroyed Cowl de Martha Merzig. J'ai déjà reçu la laine mais pas ne l'ai pas encore commencé! Vite!!!!

Diapositive2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un mot à dire, j'adore!!! Moi en ce moment mes écharpes s'appelles plutôt minerves et ça tient vraiment chaud!!!<br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
R
Rho, ta première écharpe à torsades, quand tu la veux plus, tu me l'envoies ;-)!!<br /> Vraiment jolie, bravo!!!
Répondre
P
Rhooo je les mettrais bien autour de mon ptit cou moi !!!<br /> Très jolies série.
Répondre
M
elle est merveilleuse!!!!!
Répondre
L
tout moelleux, tout doux.... hummmmmm
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité