Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Del
5 juin 2011

Et encore une.....

..... encore une tunique !!!!!

Toujours d'après  ce livre "Tuniques pour petits et grands" :  51u7Qd1BlEL     ma grande coccinelle a choisi la H.

Il me restait exactement le métrage qu'il fallait dans ce fameux liberty utilisé ICI  (Pour une fois que j'arrive à terminer un coupon!!!!!!). C'est également la première couture pour laquelle je ne fais aucune modification !!!!

Diapositive1

Patron : Tunique H du livre Tuniques pour petits et grands, taille S pour du 16 ans

Tissu : Liberty tissu Reine

 

Diapositive2

 

 A bientôt pour d'autres tuniques.....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique cette tunique ! j'adore le tissu !!!
Répondre
L
très très jolie tunique!!!!
Répondre
C
Très, très jolie ... je sais ce qu'il me reste à faire (si j'ai un peu de temps !).
Répondre
A
Ta fille a très bien choisi, elle est doit être ravie du résultat!
Répondre
B
C'est agréable, ça pétille de couleurs!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité