Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Del
21 août 2011

Petites pochettes...

Voici quelques petites pochettes pour l'anniversaire des copines de ma grande, cousues toujours fin juin (et oui, de toute façon, je n'ai  ressorti ma MAC que la semaine dernière .... nous avions besoin de vacances toutes les deux !)

Apparemment, le cadeau a beaucoup plu !!!!!!!!

Diapositive1

La pochette se plie comme une enveloppe avec une poche intérieure et une poche à l'autre extrémité se fermant par un Zip. Une fois pliée, la pochette est maintenue fermée par une bande auto-agrippante à l'intérieur et un petit bouton extérieur pour décorer.

Diapositive2

J'ai entièrement doublé chacune des poches pour une finition plus jolie. Le patron de cette pochette a été adapté à partir du tuto de joliesmomesfactory disponible ici (merci joliesmomes!!!!).

 

Diapositive3

 

 Diapositive1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très astucieuses ces pochettes § merci pour le lien, je ne connaissais pas ce blog ! bon dimanche ! bizzz
Répondre
C
Très originale, ces pochettes!<br /> Bises Chris
Répondre
B
superbes tes pochettes !!!
Répondre
P
Super sympa ces pochettes !!!
Répondre
I
très réussies ces petites pochettes et merci pour le lien vers le tuto : une bien bonne idée pour un accessoire de sac !<br /> bises et bonne reprise !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité