Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Del
22 septembre 2011

Nouvelle rubrique....

...... pour clôturer mes posts sur notre production estivale (oui, vous l'avez remarqué vous aussi, j'ai un peu de mal à reprendre le rythme de la rentrée), voici une "petite bricole" réalisée en grande partie par ma fille (eh oui, en plus ce n'est même pas moi qui l'ai faite!) sous les conseils novices de sa mère.

 

Diapositive1

Enfin je l'ai surtout aidé à comprendre les différentes étapes vu que je n'y connais rien. Nous nous sommes donc essayées au cartonnage...pfff, ben, je ne sais pas comment vous faîtes, mais nous parfois, nous n'avions pas trop de 4 mains pour tenir les cartons entre-eux   !!!!

Au final, nous avons passé de bons moments, eu de grosses frayeurs et le résultat pour une première est assez bluffant, non?

Il faut tout de même dire que nous avions un super tuto de Lolotte Bouclée et nous lui avions acheté le kit (i.e. les cartons pré-découpés) : Merci Lolotte !

 

Diapositive2

Tissus : lin MT et tissu à pommes de chez bulles enchantées

 

Diapositive1

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J’ai pris connaissance par votre blog de l’intérêt que vous portez au Cartonnage.<br /> C’est pourquoi je me permets, de vous signaler que je viens d’écrire un livre aux éditions Le Temps Apprivoisé : «Cartonnage – Techniques et Inspiration ».<br /> J’espère ainsi vous faire partager ma grande passion.<br /> Si vous aviez la gentillesse de faire un post sur mon livre ce serait super.<br /> Je suis à votre disposition pour vous fournir le visuel de la couverture.<br /> Cordialement<br /> Catherine Jardon
Répondre
L
Ben dis donc les filles, vous vous en êtes bien sorti, elle est super jolie cette boite, j'adore les couleurs et en plus c'est super utile comme bidouillage,lol!!!<br /> Gros bisous.
Répondre
J
superbe boite, belle à admirer et pratique pour le rangement, les tissus sont très beaux bravo - j'adore - bon dimanche - biz à 2 - joyce
Répondre
P
J'adore cette boite !!! Bravo à vous deux alors et belle tentative car c'est réussi !!!
Répondre
N
elle est super jolie cette boîte ! je n'ai jamais essayé le cartonnage, mais j'aimerais bien... peut-être un jour. C'est très beau et félicitations à ta fille.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité