Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Del
7 novembre 2011

Trapèze

J'ai enfin tricoté ce gilet, modèle La droguerie, pour lequel j'ai les fournitures en stock depuis quelques temps, maintenant.

 

Diapositive1

Fil 100% Bambou de la Droguerie, coloris noir ou gris anthracite

Biais LA droguerie

Taille M  et L en hauteur

 

 Diapositive2

J'ai pris une taille L en hauteur pour une taille M en largeur. Je le trouve encore un peu court et trop large en bas (en même temps c'est une forme trapèze!!). 

 

J'espère que vous avez noté que pour une fois, j'ai pris de l'avance sur la collection printemps/été 2012 ......

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très joli ce gilet ! J'aime beaucoup la couleur !
Répondre
M
oh !!!! qu'il est beau !!! je le trouve parfait !!! bravo ! bizzz
Répondre
M
Il est vraiment beau, j'aime bien le rendu, bravo :)<br /> Et arrête de râler un peu, il est très bien comme ça !!
Répondre
P
J'adore !!! Il est superbe ce gilet ... <3
Répondre
L
Incapable de le faire, je suis encore plus admirative de ce joli travail. Et avec du mitsi, hummm... que j'aime
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité