Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Del
16 novembre 2011

Tee-shirt rayé

Encore un petit essai de jersey, très fin celui ci,  pour ma grande. Ayant trouvé du biais jersey un jour en balade à Valence, je l'ai posé à l'encolure. Le bord du bas, lui,  gondole toujours...

 

Diapositive1

Modèle 127 du magazine Burda de mars 2011

Tissu : MT

 

Et ce que j'aime le plus : les manches ....

Diapositive2

 

Je continue dans la collection printemps /été ... 2012     

 

Diapositive1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Le mot en avance, connaît pas !!! Très sympa ce petit t-shirt en jersey, la forme est extra !
Répondre
C
Ta grande a bien de la chance entre son gilet et ce tee-shirt ! <br /> Collection printemps/été ... pfff ! moi qui couds toujours dans l'urgence (d'ailleurs toujours pas cousu le tablier de mon "J" pour l'école !!! )
Répondre
M
sur la photo, on ne voit pas les gondoles du bas!!! ça ne doit pas être si grave... le tee-shirt est très joli ! pas trop difficile à poser le biais jersey ? bizzz
Répondre
B
J'adore la forme!!!<br /> Super réussi!
Répondre
B
super joli moi je ne vois pas vraiment le gondolage ??bigbisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité