Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Del
4 décembre 2011

Avant l'heure....

Comme vous j'imagine, j'aime beaucoup quand ma boîte aux lettres se transforme en coffre à trésors !!!!!

D'abord, un magnifique Ishbel reçu de l'incroyable Adèle qui, même avec ses 2 jumeaux, trouve encore le temps de faire plaisir (je ne sais pas comment tu fais, mais en tout cas, je veux bien aller prendre des cours d'organisation chez toi ;o))

Diapositive3

Cyfil nous a également gâtées (ma grande et moi) avec ce magnifique  jersey, sur lequel nous  avions flashé  ICI alors qu'elle testait son nouveau joujou....

Diapositive2

 

Et  une petite carte fabriquée par ma grande :

Diapositive1

 

un grand MERCI à vous 3......

 

Pour finir, voici les calendriers de l'avent de la maisonnée, installés in extremis le 2 Décembre ! Monsieur J  m'a mis une telle  pression sur ce coup là! Le retard s'explique notamment par le fait qu'au dernier moment, j'ai refait le sien. J'avais des difficultés à remplir les petites boîtes du précédent. Comme entre-temps, Françoise de l'atelier du bricabrac, m'avait généreusement envoyé 2 gabarits, je n'avais vraiment plus aucune excuse pour ne pas m'y mettre !!!!!

 

 avent pixlr2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Gâtée, dis-moi! Le châle est magnifique, les filles capables d'en offrir m'impressionnent à chaque fois!!!<br /> Et je vois que ta demoiselle continue sur sa lancée en scrap. Je m'y suis essayée un peu ces derniers temps et c'est vrai que c'est agréable!!! Vous avez téléchargé les motifs de fifi Mandirac cette année, j'ai raté tout le début, trop occupée que j'étais par ailleurs...
Répondre
L
De jolies choses!<br /> 3 calendriers?!? Ils sont gâtés les tiens!! Ici c'est 1 calendrier avec 3 surprises dans chaque boîte!
Répondre
M
bravo à ta grande qui a fait une si jolie carte !!!<br /> 3 calendriers !!! ça en fait des sachets à remplir ... bonne soirée ! bizzz
Répondre
L
C'est magnifique!!! bravo à ta grande pour cette carte si adorable
Répondre
C
Que dire ?<br /> - La carte de ta Grande est très chouette (elle a de qui tenir !)Bravo à elle !!!<br /> - Et cet Ishbel ... mamamia ... somptueux ! Je ne sais pas non plus comment fait Adèle ... Quel Bonheur de recevoir ce présent tricoté d'amour patiemment par une amie qui pense à toi ... <br /> - Tes calendriers sont bien sympa & colorés ... mais je me demande ce qui se cache dedans !!! Hi ! Hi !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité