Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Del
1 janvier 2012

Bonne année

Pour bien finir 2011 et parce que j'avais bien aimé ce petit exercice l'année dernière, voici une retrospective de l'année passée :

2011 RETROSPECTIVE

 

Evidemment, dedans, il y a des petites choses que je n'ai pas encore eu le temps de vous montrer....bientôt, bientôt!!!

Néanmoins je ne peux résiter à l'envie de vous montrer ce que le père Noël m'a amené pour Noël et mon anniversaire :

20120101_3335

 

 

Je suis  super contente et surtout impressionnée par la bête......

 

En attendant, je vous souhaite une très belle année 2012 , pleine de bonheur, créativité, partage, rencontre....

Diapositive1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
De bien jolies créas, une excellente année à toi aussi !! J'ai la même bête que toi à la maison, si tu as un souci, n'hésite pas !
Répondre
C
Ah ! voici "la bête" !!!<br /> <br /> De quoi commencer l'année en beauté !
Répondre
R
Allrs, en train d'essayer d'apprivoiser la bête???!
Répondre
L
Quelle année! Et quel cadeau!!
Répondre
D
Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Le père Noël se fait pas moqué de toi...super le cadeau!!! ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité