Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Del
7 janvier 2012

Décembre = cadeaux ....

Le mois de décembre a été un véritable marathon cette année chez nous . Mais certains jours dans ma boîte aux lettres, il y avait de jolies choses qui m'ont "requinquée" comme on dit chez nous ! Un vrai plaisir  venant ....

 de Dame Souris Trotte  ("rose dans les rayons bleus...") :

Diapositive2

de Rconnection :

Diapositive6

 de mon petit dernier  (je ne résiste pas au plaisir de partager ses bons mots !!!) :

Diapositive4

petite explication : durant ce mois de Décembre, je n'ai pas vraiment été très disponible. Un après-midi, cela faisait plusieurs minutes quand  je commençai à réaliser que Monsieur J ( qui est au CP) me posait une question ... à laquelle je n'ai toujours pas répondu. Avant le dîner, il me tendit cette carte, les yeux pétillants ...... en fait il me demandait comment on écrivait "souhaite".... ....

 

Merci, merci, merci ! Quel plaisir, je suis très très touchée.

 

J'ai également fait parvenir quelques petites surprises, dont certaines étaient emballées dans ce joli bonbon réalisé par ma grande, grâce à une idée de Bibi et au tuto ici

Diapositive5

Mais aussi des trousses des toilettes (une pour ma grande et une autre pour sa copine qui fêtait son anniversaire) :

Diapositive1

Tissu enduit : MT

Zips et rubans : réserve perso

Patron : Linnamorata

 

Et des petites étoiles en papier imprimé vu chez Fifi Mandirac à partir des motifs de fifi mandirac, de papiers Toga...... tuto disponible chez Fifi....

Par contre, prise par le temps j'ai complètement oublié de prendre des photos .

Merci à Cyfil de m'avoir cédé sa photo !!

Diapositive1 final

 

 

 !!!!! Bon Dimanche !!!!!!

Chez nous, c'est compétition de ski et chez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ohhh c est super mimi!!
Répondre
N
Que de jolies choses, et le petit mot : super craquant !
Répondre
B
Moi aussi j'ai reçu de jolies choses!!!<br /> <br /> mais je n'y ai pas accès, Bibou ne les lâche pas...
Répondre
N
Que de jolies choses ! Reçus envoyés ou offerts, ce sont de petits trésors ! Je n'ai toujours pas photographié tes jolies couronnes étoilées ! Mille excuses !<br /> <br /> Quant à M.J, finalement, même si Maman fait la sourde-oreille à ses questions, il parvient bien à se faire comprendre ! Trop mignon !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
De bien jolis cadeaux! Bon ski!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité