Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Del
22 janvier 2012

Celes.....

Mais non, nous n'en avons pas trop d'écharpes. D'ailleurs, celle-ci nous faisait cruellement défaut..... C'est à cause grâce à Babyalpaga que je me suis lancée dans ce petit défi, avec sa laine Mousse de Grignasco ( soja, pure laine et soie).....

 

Diapositive2

 

Laine : 4 pelotes de mousse de Grignasco, acheté chez Baby Alpaga

 

Cette laine est une petite merveille , toute douce et super agréable à tricoter. Le modèle, lui, est au final assez simple à tricoter, une fois la barrière de la langue franchie! Il a tout de même fallu que j'adapte un petit peu les premiers rangs, ma traduction semblait assez farfelue, LOL! D'ailleurs, j'en profite pour remercier Une poule à petits pas, La Magie de l'instant, et à Emma Fantaisies de m'avoir aidée à comprendre ce qu'il fallait faire dans les angles....

 

Diapositive1

Diapositive3

 

 

 Diapositive1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une merveille !!!! bravo
Répondre
B
SUBLIME!
Répondre
B
Ah que je l'aime celui ci!!! peut etre que je me laisserai tenter un jour... le tien est superbe!!
Répondre
L
Quel boulot! C'est superbe!
Répondre
Z
C'est trop beau !!! et je vois maman tricoter ses napperons... des merveilles ! Et quelles dimensions fait cette écharpe ??? J'ai vu (sur Ouvraga météo) que tu habites entre le Jura et la Suisse... Pas loin de chez moi. Nous avons quitté le Haut-Jura pour la plaine, mais c'est toujours le Jura. Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité