Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Del
29 avril 2012

Toujours présente .....

Mais siiii , je suis toujours là... je rassure les copines qui s'inquiétaient. Merci à elles pour ces gentils messages reçus ! C'est vrai que parfois je songe à mettre en pause ce blog....

Comme l'a si bien dit Nadine (je la cite ) :  " Entre ce qu'il y a à faire de toute urgence, ce qu'il ne faut pas oublier, ce qui est très en retard, ce qui ne saurait attendre........"  Je nage la brasse coulée .... Il n'y a rien de nouveau me direz-vous mais par moment je m'essouffle ....

 

En tout cas, ce n'est pas pour aujourd'hui....vous allez avoir le droit à une série de bijoux .... une petite envie du mois de Mars ...

une envie aussi de faire de la place dans mon armoire ....

Diapositive1

Kit La droguerie

 

Diapositive2

Diapositive3

Kit La droguerie

 

Et mon petit préféré du moment .......

Diapositive4

collier orchidée à partir d'une idée de chez mille et une perles.

 

 

Diapositive1

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
SUPERBES BIJOUX !<br /> <br /> j'ai un coup de coeur pour le collier et le bracelet en liberty !!!
Répondre
H
J'adore la petite cage, ça donne un côté champêtre!
Répondre
C
Qu'ils sont chouettes, tous tes bijoux! J'aimerais en faire autant!<br /> <br /> Bises chris
Répondre
C
Qu'ils sont chouettes, tous tes bijoux! J'aimerais en faire autant!<br /> <br /> Bises chris
Répondre
C
Qu'ils sont chouettes, tous tes bijoux! J'aimerais en faire autant!<br /> <br /> Bises chris
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité