Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Del
1 mai 2012

Premier du mois #4

Le 1° mai c'est aussi le jour  de notre petit défi mensuel .  Seul bémol, nous avons perdu en cours de route l'instigatrice de ce projet..... Mais où es- tu Emilie ??????  Emiliiiiiiiie !!!!!! REVIENS !!!!!!!

En ce qui me concerne, c'est un tout petit défi... tout simple et  à moitié réalisé.

Je me suis attelée à la ligne 9 cette fois - ci : "9. Pot carré avec lingettes démaquillantes". J'ai commencé tout simple, avec seulement une dizaine de cotons, car j'aimerai tester ces lingettes avant de poursuivre la production !!! J'ai choisi deux tissus éponges différents : un en bambou, l'autre en microfibre ( comme les serviettes de piscine de Deca****). Et puis, pas besoin de pot carré en tissu, mon étagère de salle de bain est déjà bien encombrée, LOL!!!

 

Diapositive1

Finalement, ce n'est pas si simple de coudre en ovale !!!! J'ai besoin d'un peu d'entraînement encore .....

Tissus éponge : MT


Et hop, une ligne en moins sur ma todo, que j'ai relooké pour l'occasion.....   un peu d'orange?

Diapositive2

 

 

 Diapositive1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tiens ! Je viens juste de faire ma todolist pour l'été et la rentrée. du coup, il faut que je rajoute les lingettes : tu m'as donné envie de m'en faire !<br /> <br /> <br /> <br /> www.lesgrainsdecel.canalblog.com
Répondre
Z
elles sont jolies tes lingettes, j'avais fait les miennes en rectangle par peur de l'oval à coudre... il faudrait que j'en refasse avec les années elles ternissent...<br /> <br /> j'avais pris des gants de toilette et un coton blanc pour l'autre face...moisn joli...<br /> <br /> bonne jouréne
Répondre
L
Quand couture mêle plaisir et pratique! Bravo
Répondre
N
quelle patience pour faire tous ces petits ovales ! Bravo pour le respect de ta liste !
Répondre
L
c'est une très bonne idée, je n'utilise déjà aucunes lingettes pour les filles alors pourqu'oi pas arrêter avec le coton c'est bien tu en est contente !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité