Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Del
16 mai 2012

Veste

 

Une petite veste de printemps pour ma grande que j'ai pris beaucoup de plaisir à tricoter. J'adore ces différents points et ces grosses torsades .

 

 

Diapositive1

Modèle Phi *Phi * en Aviso coloris Romarin (trop belle cette couleur, plus proche de la photo de gauche) en taille 14/16 ans.

 En plus, grâce à       logo-big     , j'ai enfin réussi à rentrer mes fils "proprement"... ...Ce site est très intéressant même pour des personnes expérimentées,  qui tricotent depuis très longtemps : j'ai pu ainsi voir de nouvelles façons de faire et apprendre !!!

 

Diapositive2

C'était un peu compliqué à assembler mais finalement j'ai vaincu la bête. Ma fille le porte beaucoup, surtout en ce moment (d'ailleurs, il a encore neigé cette nuit à 800m sur les Monts Jura) ! Je vous ai fait un petit zoom sur les différents points pour vous faire partager mon coup de foudre ;o)

Diapositive3

 

 

 Diapositive1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore! <br /> <br /> Où puis-je trouver le modèle ? Merci pour vos réponses.
Répondre
L
Et oui : je vais copier les autres<br /> <br /> Cette veste est super jolie, super travaillée sans faire trop chargée <br /> <br /> Elle à l'air TRES confortable, et je ferais bien la même<br /> <br /> Tu te souviens de quel modèle il s'agit ou tiré de quel catalogue Phildar ??
Répondre
J
je suis tombée en admiration devant ton travail, trop trop beau. J'aimerai me lancer pour ma fille, mais je ne sais pas où trouver le modèle, peux tu me donner des indications, pour faire mes recherches.<br /> <br /> 14/16 ans, peut correspondre à une taille 38 ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton aide et encore bravo, pour la veste et pour ton blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Joce
Répondre
D
Sublime!!! Je comprend que ta fille l'ai porté souvent. Il est de toute beauté.<br /> <br /> Chapeau. Tu t'en es divinement bien sorti. Bizzz
Répondre
B
Wow! Ça c'est du superbe travail! Elle est très bien réussi, le résultat est génial. J'espère que tu ne la laisse pas au fond d'un tiroir ;) Bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité