Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Del
10 juin 2012

Fête du Tricot ...

Il paraît (qu'aujourd'hui) qu'hier c'était la fête du Tricot. Ce n'est pas arrivé jusque notre pays, mais je ne pouvais laisser passer cette journée sans rien faire !

Fini depuis quelques jours maintenant, je me suis empressée de mettre les photos en forme pour vous montrer ce jour ma version du Aidez.

Un KAL avait été lancé sur Ravelry, et heureusement que le groupe était présent une nouvelle fois pour traduire ces explications anglaises. Merci aussi à Lilo d'avoir prêté main forte , quand ma petite tête faisait un blocage (oui, oui ça m'arrive!!!).

 

Diapositive3

Laîne : 9 pelotes de la Pôle de Fonty coloris noir, aig n°7, taille M

Modèle : Aidez


Diapositive1





Un petit Zoom sur les points du dos  :


Diapositive2



Je le porte déjà tous les soirs vu le superbe mois de Juin que nous avons. Je vais juste lui rajouter 2 poches  pour l'améliorer encore.


Diapositive1

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très sympa ton gilet ♫♪♫♪
Répondre
D
Rholalaaaaa, j'adore! Ton gilet est magnifique est riche en point différents. Je te dis tout simplement un grand bravo. Je vais jeter un coup d'oeil sur Ravelry pour trouver ce modèle (même si je ne suis pas très douée non plus en anglais, il m'intéresse tout de même)! Bisous
Répondre
L
Ben dis donc, quel travail, que de jolis points, je suis toujours en admiration devant tes travaux de coutures, quand je pense que ma soeur à une belle maman qui tricote et crochète, dommage que je n'habite plus sur Arles!!!!<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
B
Bravo il est magnifique!
Répondre
G
tres joli, j'aime beaucoup le coloris et en plus il a l'air confortable à souhait....
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité