Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Del
7 février 2013

Les joies de la blogo #1

Ce blog m'a apporté  beaucoup de joies, de jolies rencontres virtuelles et réelles ....

Une de ces joies est l'ECHANGE .....

Avec

82905533_o

Laurence avait "craqué " sur la veste que j'avais tricoté pour ma grande ICI. Je lui avais alors proposé d'en tricoter une ....

Quelle joie quand elle a accepté....... mais aussi que d'appréhensions.....

Surtout dans cette période où je suis encore plus en doute qu'avant : qu'est-ce-que je vais faire, est-ce-que ça va lui plaire, ce qu'elle fait c'est tellement beau, soigné .....

C'est encore plus beau que sur son blog (si ! c'est possible ;o). Tout arrive d'abord dans des petits paquets joliments assortis (désolée pour la qualité de la photo, je m'en suis rendue compte trop tard et vous comprendrez facilement que je ne pouvais la reprendre cette photo ;o)

Diapositive1

Chacun de nous 4 a été plus que gâté , nous avons pris un plaisir comme à Noël à ouvrir tous ensemble nos paquets (même si j'ai eu du mal à attendre leur retour de l'école....).

On commence par les enfants  :

Diapositive2

 

Puis encore des petits trésors à utiliser rapidement .....

 

Diapositive4

 Et pour finir , un cadeau on ne peut plus approprié ...

Diapositive3

 

Diapositive2

 

De mon côté, j'ai donc tricoté cette veste PhiPhi  pour sa grande fille. La couleur de la photo ne correspond pas tout à fait à la couleur originale, cette dernière étant plus bleue.

Diapositive6

modèle Phildar P/E 2011 catalogue pour enfants

laine Aviso Denim

 

 

Pour le petit dernier, j'ai ressorti mon livre à Doudou en m'inspirant de "Malo l'Agneau". Il ne me fait pas du tout penser à un Agneau avec cette fourrure marron ;o)

Diapositive5

 

J'avais reçu d'Adèle un joli shawl que je mets très très souvent. J'ai voulu  en faire profiter Laurence ainsi le shawl Ishbel est tombé de mes aiguilles.

Diapositive7

Shawl Ishbel mélange Kid Silk et Alpaga Drops

 

Pour le cadet, je souhaitais faire un petit cadre Home déco pour sa nouvelle chambre, en essayant à partir des photos de Laurence d'être le plus proche possible des couleurs de sa chambre . J'ai mixé acrylique et tissus pour cette première création !

Diapositive8

 

Diapositive2 Je vous invite à aller voir le blog de Laurence pour d'autres détails !

 Quel bel échange Laurence!  Merci encore infiniment.

Slide1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un très bel échange, bravo à toutes les deux.
Répondre
I
Superbe échange ! Le gilet et le shawl sont absolument superbes ! Trop mimi le petit mouton !
Répondre
M
quel bel échange !!! tu as fait des merveilles , vraiment ! et tu as été bien gâtée en retour ! bon dimanche ! bizzz
Répondre
N
wouah !! quel bel échange!!!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> nath
Répondre
A
Que c'est joli tout ça! J'adore le doudou, et cette est magnifique, quel boulot! Quand à l'ishbel, hi hi je suis flattée que tu aies refais le même!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité