Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Del
12 mars 2013

Mitaines + Edit (Notes inside)

En lisant le post sur le blog de " Oser " hier soir, je me suis rappelée de ce petit projet tout simple de décembre sensé me reposer la tête : une paire de mitaines pour ma grande et aussi pour finir la pelote achetée  pour  ce snood ICI .

 

 

Diapositive1

Aiguille circulaire n°8 , Laine INCA de Katia (53% laine, 47% Acrylique), échantillon de 9m, 11 rangs en aig 9

Patron maison

 

Diapositive2

 

Diapositive3

 

Comme promis, j'ai mis en forme mes notes...... si vous voulez essayer .....

(Clic sur les photos)

 

 

Diapositive1Diapositive2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont jolies comme tout !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité