Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Del
21 juin 2013

Jours des fleurs

Petit passage rapide sur ce blog pour particper à temps à la journée spéciale pour Greenye : le jour des fleurs.

 

20130621_1433_carré_modifié-1

 

Fleur du potager laissé en friche cette année, comme pas mal d'autres choses chez nous ....

et surtout seule fleur du jardin qui a résisté au passage de la mini tornade d'hier et de cette superbe averse de grêles !

 

Je vous invite à allez faire un petit tour chez Greenye :

avec toutes les fleurs cueillies, elle nous prépare une magnifique mosaïque, chaque mois de plus en plus grande !

Diapositive2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allez !! tu reviens ici ????? stp :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon we
Répondre
L
J'ai un méga mois de retard mais je passais te faire un tit coucou en espèrent que tu vas bien et que tu profites des belles journée ensoleillé.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.
Répondre
I
Très jolie petite fleur ! J'espère que l'orage ne t'a pas fait trop de dégâts !
Répondre
E
Tu as dû avoir bien peur...<br /> <br /> Pas de dégâts chez toi j'espère .Et pas trop de travail pour nettoyer.<br /> <br /> Mil gros baisers et bon courage.
Répondre
C
Belle journée à toi aussi Delphine !!! et de gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité