Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Del
11 décembre 2013

Oxalis

Encore un sympathique test proposé par Lilo , un ensemble béret et tour de cou : modèle Oxalis pour enfant et adulte.

Merci encore Lilo pour ta confiance et ta patience !

 

Beret Oxali

Col Oxalis

 

 

Le béret et le col sont tricotés en rond sur des aiguilles circulaires. Pour ma part, j'ai testé la taille 3 (tour de tête de 55 à 60 cm) avec une laine de mon stock 60% acrylique, 40% laine... tricoté avec les aiguilles circulaires 3,5 et 4,5.

 

 

Diapositive3

 

Cet ensemble est ravissant quelque soit le type de laine utilisé. Je vous laisse aller juger par vous même le travail de Lilo et des autres testeuses :  Aissata, Aurélie, Anne-Claire, Annie, Raphaëlle, Nadège, Sylvie, Emma, Chic choc charme, Art Héléne ( j'espère n'avoir oublié personne !!!!!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime ce tricot
Répondre
Z
c'est très sympa surtout vu la météo actuelle!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
C'est très joli on a envie de s'enrouler dedans...
Répondre
B
C'est très joli, et ça a l'air tout doux :)
Répondre
L
Qu'elle merveille, cet ensemble est de toute beauté , encore un magnifique travail . Bravo ma belle .<br /> <br /> je t'embrasse bien fort.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité