Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Del
21 janvier 2014

Bye 2013 !

Désolée pour ce titre ... impossible de trouver un chouette titre à ce post  ...

je suis un peu rouillée on dirait  !

 

Je vous souhaite une très belle année 2014 !!!

qu'elle soit remplie  de grands et petits bonheurs ,

qu'elle vous apporte sérénnité

que vos projets prennent vie !

Diapositive1

 

J'espère qu'elle sera  pour moi enfin l'année de la concrétisation des changements !

 

Il n'y aura pas pour 2013 de traditionnelle rétrospective ici, étant donné la non-production /création de cette année passée. La MAC a surtout servi a réparé les trous aux genoux des pantalons !

 

Comme je suis de passage sur ce blog, en ce 21 janvier, jour particulier pour Greenye qui fète ses 3 ans sans tabac (allez faire un petit tour chez elle, vous aurez toutes les explications), je ne pouvais que vous proposer ce bouquet :

Diapositive1_ carré

 

Et puisque c'est aussi la journée des câlins, Hug Day, un gros calin pour vous !!!!!

 

Diapositive1 - modif

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un gros gros calin !!! bizzz
Répondre
C
Belle année à toi aussi !!
Répondre
L
Merci pour ce très joli bouquet et meilleurs voeux à toi aussi
Répondre
C
Merci pur tes bons voeux! Je te souhaite à mon tour une très belle et douce année 2014, apaisante, gaie et sereine!
Répondre
M
Très joli ce bouquet ! Belle et bonne Année créative à toi !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité