Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Del
6 juin 2015

Pantalon léger

Attendu, demandé, réfléchi depuis longtemps, ma fille commençait à désespérer .

Très contente du résultat ...et rassurée : je n'ai pas tout oublié de la couture, ni du langage Burda !

Patron adapté à partir d'un modèle Burda pour obtenir plus de fronces. 

Diapositive1

 

tissu jersey MT

 

Diapositive2

patron 112, du Burda 03/2014. Taille 40, largeur 44 pour les jambes en extérieur, modification des bracelets de jambes

 

Diapositive3

 

 

 

Diapositive1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouaaa j'adore il est vraiment très beau. Bravo ma belle je confirme tu n'as rien oublié de la couture.<br /> <br /> Mille bisous
Répondre
S
C'est chouette, je suis bluffée car en général je trouve que ce genre de pantalon fait tout de suite " pyjama" et là pas du tout ! Bravo !!
Répondre
A
Il est super joli ce pantalon et il a l'air confortable!
Répondre
M
superbe j'aime ce style de pantalon ou on se sent bien dedans ! j'ai essayé de coudre un modèle comme celui-ci mais le tissu n'étais pas assez fluide grr!<br /> <br /> bravo pour le tien !
Répondre
C
OOHhh bravo ! Il est trop bien, tu ne m'étonnes pas du tout que ta fille soit ravie ! Et tu peux être très fière de toi aussi :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité