Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Del
11 décembre 2014

Encore un bien bel échange #1

Cette fois, c'est le résultat d'un échange avec Smichkine que je vous propose..

Smichkine a elle aussi été bien patiente .......

Voici ce que nous avons reçu : des coutures pour mon dernier, Monsieur J.... un régal pour les yeux ...que de belles finitions

Diapositive07

 

Diapositive08

 

un sweat avec quelques flexs personnalisés pour Monsieur J :

Diapositive09

 

un bas de pyj (du coup j'ai repris l'idée pour mon grand!)

Diapositive10

 

Tous les details et explications sont sur son message ICI

 Monsieur J est ravi et porte encore beaucoup le sweat et les tee-shirts à manches .

un énorme merci Smichkine !

 Demain je vous montre ce que j'ai envoyé ;-)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis toujours impressionnée par ces coutures ! Des finitions impec ! c'est très beau.
Répondre
N
Beau boulot ! Habiller les jeunes gens c'est toujours un pari ! Pari gagné !<br /> <br /> Bises Delphine
Répondre
S
Quel plaisir de les voir portés par ton fiston, ces vêtements ! Et de mon côté, j'ai vraiment été gâtée ! Merci encore pour cet échange fabuleux
Répondre
G
C est une pro de la couture ! Et ma nouvelle résolution de 2015 c est essayer de me faire des vêtements et accessoires ! En attendant je ne sais pas si je serai prête avant la fin de l année pour te gâter ...je me console en me disant qu'il reste toujours les étrennes. .gros bisous Delphine
Répondre
M
c'est d'la belle ouvrage çà madame !<br /> <br /> Bravo smichkine !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité